Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Forum bientot en construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

Forum bientot en construction Empty
MessageSujet: Forum bientot en construction   Forum bientot en construction EmptySam 17 Juin - 0:22

Bon ben voila je ne vais pas allez par 4 chemins, je compte refaire un peu le forum, forum plus détailler et plus compréhensible, changement de logo, rajout de smileys et changement graphique de forum, etc...

Bon je compte pas le faire ce week end car je vais a la mer faire l'anniversaire de Dark Lucehifer Razz mais je compte arranger le SG en supprimant certains persos inactifs depuis un moment (exemple : 100 de non connexion).

Je risque de supprimer certains post pour les améliorer et voir même à les confier à certaines personnes (exemple: News, Humour, badges, mangas, etc...)

J'espere avoir le soutiens de quelques uns d'entre vous pour m'aider dans cette tâche assez difficile et longue (surtout si je suis seul Razz), en esperant aussi que vous appécierez le nouveau à sa juste valeur (tout aide est la bien venu).

Je vous remercie d'avance pour m'aider a faire vivre le SG et le forum aussi longtemps qu'on le pourra Wink

l_ange_dechu
Revenir en haut Aller en bas
Nocar
ame initié
Nocar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2006

Forum bientot en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum bientot en construction   Forum bientot en construction EmptySam 17 Juin - 0:41

Pas construction, mais reconstruction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

Forum bientot en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum bientot en construction   Forum bientot en construction EmptyDim 18 Juin - 22:36

Donc comme je le disais dans le mesage precedant je commence la REconstruction du forum, donc si certain d'entre vous pouvez m'aider a le faire ca serais assez aimable, car vu comme je suis parti, dans un mois (si c'est pas plus) j'y suis encore Neutral en bref de l'aide pour :

*les insignes
- photos pour les insignes explo et plaque histoire, images pour les exploits et autres
- identification
- comment les avoir
- localisation
- lieu où les trouver
- etc...

*les news
- nous tenir au courant des nouvelles issues ou les patches qui sont ou qui vont sortir
- ce que ca va nous apporter en + ou en -
- etc...

et bien d'autres choses mais je ne vais pas vous les enumerer tous car y en a trop Razz
donc s'il vous plait un ptit coup de main ne serais pas de refus s'il vous plait car je m'occupe de beaucoup de choses et je ne peut pas tout faire tout seul Evil or Very Mad

je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez Wink

Ange maudit
Revenir en haut Aller en bas
Nocar
ame initié
Nocar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2006

Forum bientot en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum bientot en construction   Forum bientot en construction EmptyLun 19 Juin - 0:05

niveaux insigne je suis le mieux placé pour en parler Very Happy
Pour les news, je ferai de mon mieux Razz
Après, un volontaire pour organiser du pvp ? pour des tf ? etc etc..
Que du travail Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum bientot en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum bientot en construction   Forum bientot en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum bientot en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser