Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 En Septembre c'est le mois du CHAOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

En Septembre c'est le mois du CHAOS Empty
MessageSujet: En Septembre c'est le mois du CHAOS   En Septembre c'est le mois du CHAOS EmptyVen 7 Juil - 18:12

Ami du jour bonjour,

Voila ce que je propose, étant donné qu'on est en été beaucoup d'entre nous vont être souvent absent.
Donc je vous propose déjà un mois (septembre) pour qu'on va tous botter les fesser des Super-héro de La Victoire de Récluse, étant donné que cette zone PvP ne peut y entrer que les level 40 et plus, ça vous donnera le temps pour certain de mettre vos personnage au level adéquate.

Ceci n'est qu'une simple proposition et je pense la proposer à nos SG de coalition, hsitoire d'être un max de personne présente et de semer le chaos.

Cette proposition est faite pour 3 raisons:

1) Pour les fans de PvP; qui trouve qu'on s'ennuie sans actions, là ils vont être servi.
2) Les chasseurs ou chasseuses d'insignes; qui leur permettra de pouvoir avoir des insignes de métas (alors que seul c'est infesable).
3) Pour réunir un maximum de personnes au même endroit pour pouvoir tous s'amuser dans une bonne entente (c'est comme ça que je conçoit un trvail d'équipe et fait par des amis Wink)

D'ici là augmenté vos levels, chasser les gratifications, booster vos persos et tenez vous prêt à semer la mort et destruction chez les super-zéros (oups pardon héros Razz enfin quoique c'est presque pareil Twisted Evil)


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

En Septembre c'est le mois du CHAOS Empty
MessageSujet: Re: En Septembre c'est le mois du CHAOS   En Septembre c'est le mois du CHAOS EmptySam 8 Juil - 2:37

Je serai pret et partant.
Par contre je cherche une tf pour respect en ssachant que celle du level 24 30 deja faites merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

En Septembre c'est le mois du CHAOS Empty
MessageSujet: Re: En Septembre c'est le mois du CHAOS   En Septembre c'est le mois du CHAOS EmptyDim 27 Aoû - 14:35

Bon alors voila j'ai réfléchit sur le jour PvP de prévu en septembre, mais je pense qu'en un jour tout le monde ne pourra pas etre présent, donc voila ce que je vous propose.

Au lieu de faire un jour à la victoire de Recluse, faisons plutot un week end, comme ca si tout le monde ne peut pas etre présent samedi ils pourront l'etre dimanche.

Voila voila, maintenant reste a voir avec vous tous quel week end lancer cette bataille. Merci de dire quand vous serez présent et bon pex a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

En Septembre c'est le mois du CHAOS Empty
MessageSujet: Re: En Septembre c'est le mois du CHAOS   En Septembre c'est le mois du CHAOS EmptyLun 4 Sep - 12:43

Bon ben comme personne propose de week-end ca va etre simple et disons que j'en ai un peu marre d'attendre vos reponse qui ne vienne pas, donc ca va etre simple et rapide notre evenement week-end PvP est annulé.

Ah oui pour l'evenement "rennaissance du sg coh" je dirai un jour pour lancer cet evenement, si vous etes la tant mieux si vous etes pas la tant pis.

Sur ce merci et bye
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

En Septembre c'est le mois du CHAOS Empty
MessageSujet: Re: En Septembre c'est le mois du CHAOS   En Septembre c'est le mois du CHAOS EmptyLun 4 Sep - 16:30

Bah moi, si je ne t'ai donner mon avis, c'est que je n'ai pas encore de personne de niveau 40. Crying or Very sad

Bon sinon, pour qu'il y a de l'animation pour tout le monde, je proposerai un tournoi de gladiateurs en fin septembre ( le 30/09 ). Ce tournoi durera plusieurs jours sans doute car tout ne sera pas dispo en meme temps pig .

Donc pour tout ceux qui voudront s'inscrire, répondez a ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocar
ame initié
Nocar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2006

En Septembre c'est le mois du CHAOS Empty
MessageSujet: Re: En Septembre c'est le mois du CHAOS   En Septembre c'est le mois du CHAOS EmptyLun 4 Sep - 19:06

vu l'activitée du forum, c'est un peu risqué d'organiser quelque chose sur ce dernier Rolling Eyes

Citation :
comme personne propose de week-end
Bah tu sais bien que je suis là tous les week-end ( sauf dimanche jusqu'à 15h30 16H ) et pour les autres membres voir la phrase plus haut sur le forum

Citation :
je proposerai un tournoi de gladiateurs en fin septembre ( le 30/09 )
Je serai bien tenté, sachant que la derniere tentative de tournoi de ce genre n'a jamais eu lieu à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Septembre c'est le mois du CHAOS Empty
MessageSujet: Re: En Septembre c'est le mois du CHAOS   En Septembre c'est le mois du CHAOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Septembre c'est le mois du CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser