Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 <Enkill>

Aller en bas 
AuteurMessage
Enkill
voyou
Enkill


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Super Base
Date d'inscription : 05/07/2006

<Enkill> Empty
MessageSujet: <Enkill>   <Enkill> EmptySam 8 Juil - 3:09

Bon voilà ma trombine irl Wink

<Enkill> Moi

Eh bien je suis Peter (Prononcer à l'anglaise Rolling Eyes ), j'ai 18 ans et je suis un belge. Je suis liègeois et d'après certains j'ai leur saleté d'accent Mad . Je suis fan de manga, marvel, héroïc fantasy, mmorpg, rpg, histoire, sports de combat, hard rock, métal...

Les BackGround de mes personnages suivrons plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litanies.dyndns.org/
Enkill
voyou
Enkill


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Super Base
Date d'inscription : 05/07/2006

<Enkill> Empty
MessageSujet: Re: <Enkill>   <Enkill> EmptySam 8 Juil - 16:50

<Enkill> Screen2

Bienvenue dans mon antre…

Je suis Enkill, un des nombreux seigneurs de l’ombre de la nation vampire…
Vous allez me dire que les vampires ne peuvent pas vivre à la lumière du jour mais c’est là que mon titre a de l’importance. Comme dans la plupart des ordres, notre rang augmente avec l’ancienneté et être un seigneur de l’ombre fait partie des plus prestigieux. Je ne vous l’avais pas dit ? *Rire maléfique* Nos pouvoirs augmentent avec l’âge, je suis devenu diurne ambule et j’ai acquis la particularité de manipuler le feu à mon avantage au cours de ma longue existence.
Notre nation était divisée en sectes… J’appartenais à l’une d’entre elles, les Brujahs. Cette secte avait la mauvaise réputation d’être un groupement rebel, refusant toute autorité, cédant vite à leurs émotions. Mais tous nos semblables ne pouvaient négliger nos prouesses au combat. Sauvagerie, haine, soins du corps et de l’esprit. Nous pourrions être comparés aux berserker qui ont donné naissance aux mythes et légendes germaniques.

Voici le signe Brujah

<Enkill> Brujah

Pourquoi est ce que je vous raconte l’histoire de ma secte ? Car c’est la cause de ma haine pour les héros et surtout pour Statesman. Nous avons été chassé de Carthage par Caïn, expulsé de l’Europe par les Nosferatus et exterminés à Paragon City par Statesman ! *Verse une larme de sang, son aura de feu prenant de l’ampleur* Je le hais ce Super-Héros ! J’annihilerais tous ses apprentis, tous ses amis !
Je suis arrivé dans les insoumises, le seul endroit où je suis sûre de ne pas me faire poursuivre par une horde de héros et où je pourrais échafauder un plan pour vaincre Statesman. Lord Recluse a accueilli à bras ouverts un brujah dans ses rangs ce que j’imaginais impensable…
J’ai torturé, étripé, démembré, carbonisé et désossé beau nombre d’ennemis qui se sont dressés contre notre Lord…

Voici des exemples

<Enkill> Etriper

<Enkill> Massacre

Bienvenue en enfer...

<Enkill> Screen1
Revenir en haut Aller en bas
http://litanies.dyndns.org/
 
<Enkill>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser