Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 glop moi aussi, j'y go en vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

glop moi aussi, j'y go en vacance Empty
MessageSujet: glop moi aussi, j'y go en vacance   glop moi aussi, j'y go en vacance EmptyVen 28 Juil - 18:46

Je ne serais pas là du 14 au 28 aout.

Heu, j'ai vu ange maudit dire de ramener des photos souvenirs sur le forum, huumm Suspect , je ne pense pas que des photos d'echecs vous intéresserai.

Ps Arrow j'essayerai d'avancer en meme temps sur la première page de la Bd que j'ai malheureusement pas encore finis No
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

glop moi aussi, j'y go en vacance Empty
MessageSujet: Re: glop moi aussi, j'y go en vacance   glop moi aussi, j'y go en vacance EmptySam 19 Aoû - 19:44

Un ptit coucou a tout le monde sunny

Comme on a un coin connexion a internet a l'hotel où je suis logé, alors j'en profite pour vous passer le bonjour Razz

Sinon je suis dsl pour ceux qui attendait mes pages de dessin a mon retour, car j'ai oublier a pochette a dessin avec tout mes travaux sur les traits de construction des personnages Crying or Very sad .

Donc a mon retour je m'y met a fond, promis pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

glop moi aussi, j'y go en vacance Empty
MessageSujet: Re: glop moi aussi, j'y go en vacance   glop moi aussi, j'y go en vacance EmptyLun 30 Oct - 20:22

Bon mon forfait city of X est finis, Je vous préviens que je vais faire une pause avant de revenir avec vous tous I love you . Donc je vous dit amusez vous bien pendant mon absence Wink .

ps : Message a Tika Twisted Evil , ça me dérangerais pas de passer chez toi afin de faire un coucou a tout le monde en me connectant avec ton abonnement Razz
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

glop moi aussi, j'y go en vacance Empty
MessageSujet: Re: glop moi aussi, j'y go en vacance   glop moi aussi, j'y go en vacance EmptyJeu 2 Nov - 11:49

No soucis Dundee de toute facon tu sais que pour nous tu es du SG donc on attendra tous ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glop moi aussi, j'y go en vacance Empty
MessageSujet: Re: glop moi aussi, j'y go en vacance   glop moi aussi, j'y go en vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glop moi aussi, j'y go en vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser