Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SG city of Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

SG city of Heroes Empty
MessageSujet: SG city of Heroes   SG city of Heroes EmptyDim 27 Aoû - 14:48

Ami du jour bonjour,

Comme vous pouvez le remarquer certain d'entre nous commence a se lasser et vont sur CoH, puis revienne un peu sur CoV (ce que je commence a faire).

Au tout début avec Dark Lucehifer, Dundee et moi meme avions créée un SG sur CoH mais on c' est un peu tous arrété et CoV en a relancé quelques uns d'entre nous.

Donc ce que je vous propose c'est de se faire un évènement à nous.
En gros, le départ d'un SG sur CoH avec tous ceux de CoV qui veulent nous rejoindre. Merci a Nocar, Lady Tenebra, Nighthope, Pire Rava et bien d'autres qui sont partant pour.
Le but est de créée un personnage Lvl 1 est de le laisser en zone d'initiation le temps que l'évenement commence, nous prenons tous les personnages des joueurs de notres SG CoV (meme si ils ne sont pas rester longtemps avec nous Razz), cette évènement serais prévu en mi-septembre, début octobre.

P.S: si delà vous avez déja crée votre perso et que vous voulez tuez les 100 contaminés pour l'insigne "insolant(e)" n'hésitez pas mais surtout ne sortez pas de la zone d'initiation ^^

Pour tous ceux qui sont pour vous savez ce qui vous reste a faire, suivez ce qu'il se dira sur le forum ou demander des news aux joueurs CoV ^^
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

SG city of Heroes Empty
MessageSujet: Re: SG city of Heroes   SG city of Heroes EmptyJeu 7 Sep - 17:07

Bon je viens aux news pour le SG CoH ^^

Alors bien sur moi-même j'ai deja placé mon personnage pour le Jour J ainsi que des rerolls, je tiens a remercier Nocar, Nightwish, Lady tenebra, Hayatos, Docteur Ruine, Deirdre (oui lui aussi est revenu ^^) pour avoir commencé à mettre leur persos aussi, Malou viendra aussi m'a t-il dit pour ceux qui le connaisse ^^

Pour ceux qui doivent nous rejoindre et qu'ils veulent préparer leur personnages a mettre dans le SG voici une liste de noms que vous pourrez contacter pour qu'ils puisse vous rajouter dans le SG.

Ange Maudit : ange dechut, ange dechus, ange takius et sharp blue.
Nocar : cnaro et razina.
Docteur ruine : banquise, cabrian, YMCA et creatine.
Nightwish : nightsorceress et nightangel.
Lady Tenebra : plutonia cat.
Hayatos : sazuke, piro et evaan.
Deirdre : spykate, erekiel, spychofox et deirdre.
Malou : razghoul.
Kakine : rotisseuse.

toutes ces personnes on le grade pour pouvoir inviter quelqu'un dans le SG donc si vous venez par la n'hesitez à nous demander de vous prendre dans le SG Wink
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

SG city of Heroes Empty
MessageSujet: Re: SG city of Heroes   SG city of Heroes EmptyLun 2 Oct - 14:55

Bon voila la rennaissance du SG de CoH se fera samedi a 21h30 en zone d'initiation avec un lvl 1 donc je vous invite tous a nous rejoindre, si vous n'avez pas encore fait votre perso venez plus tot pour le créer et etre la a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocar
ame initié
Nocar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2006

SG city of Heroes Empty
MessageSujet: Re: SG city of Heroes   SG city of Heroes EmptyLun 2 Oct - 20:57

et bah... c'est pas trop top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SG city of Heroes Empty
MessageSujet: Re: SG city of Heroes   SG city of Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SG city of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser