Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
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 Notes de version 21/09/06

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Nocar
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Nocar


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MessageSujet: Notes de version 21/09/06   Notes de version 21/09/06 EmptyJeu 21 Sep - 21:00

CoH et CoV

Possibilité d’abandonner une mission
Vous aurez maintenant la possibilité de passer des missions données par des contacts. Abandonner une mission validera tout ce qu’il est nécessaire de valider : les aventures (story arcs) pourront être continués, la relation avec le contact sera augmentée, les pouvoirs temporaires seront reçus, les points d’expérience de fin de mission seront reçus, etc… Vous ne pourrez pas refaire une mission abandonnée. Le système est fait de telle sorte que vous ne soyez pas bloqué dans l’accomplissement d’une aventure parce qu’il vous manque un pouvoir temporaire requis ou autre.

Si le chef de votre groupe abandonne une mission, vous ne recevrez aucune récompense de fin de mission.

Afin d’abandonner une mission, vous devez en être le propriétaire et parler au contact qui vous l’a donnée. Si la mission peut être abandonnée, l’option adéquate apparaîtra.

Cette fonctionnalité comporte quelques restrictions :

Vous ne pouvez abandonner une mission qu’une seule fois tous les sept jours. Si vous avez besoin de valider une mission qui ne peut être réalisée pour cause de bug, et que vous avez déjà utilisé l’abandon de mission, vous devrez contacter le support client, comme d’habitude.

Vous ne pouvez pas abandonner les missions chronométrées.

Vous ne pouvez pas abandonner les missions faisant partie d’une mission d’assaut ou commando (TF).

Vous ne pouvez abandonner les missions qui octroient des insignes.


Certaines missions ne peuvent être abandonnées car leur récompense de fin est trop élevée.

Vous ne pourrez pas abandonner ces missions et devrez donc contacter le support client si celles-ci sont irréalisables.


Pouvoirs - Joueurs
L’icône d’Heure de gloire clignotait après que l’effet du pouvoir se soit terminé. Ce problème a été corrigé.

Les pouvoirs Anneau de feu et Cages de feu possèdent maintenant une composante –Vol.

Le réticule de visée de la téléportation s’affiche maintenant correctement pour les pouvoirs de téléportation ayant été amélioré avec des améliorations de portée.


Pouvoirs – Familiers/Gladiateurs
Les familiers composés uniquement d’effets graphiques (comme la Tornade ou la Sentinelle voltaïque) sont maintenant affichés correctement.

Les Gladiateurs Titan Hercule du Concile de Malte ne fusionneront plus pour donner naissance à un Titan Zeus si deux d’entre eux sont présents.


Missions
Les lieutenants apparaîtront à nouveau dans les missions des joueurs solo.

Un bug qui mettait certains objets destructibles hors de portée des joueurs dans les missions a été corrigé.


Zones
Victoire de Recluse : tenter de faire partir une tourelle ne la rend plus inactive.


Bases
Déplacer des piles de matériaux en double-cliquant dessus n’entraîne plus la perte de certains d’entre eux.


Récompenses
La dette de points d’expérience en PvP a été ajustée. Si un joueur est vaincu par un autre joueur, ce premier ne reçoit pas de dettes. Si un joueur reçoit des dégâts d’un autre joueur et est ensuite vaincu par des PNJ (monstres), la dette reçue est proportionnelle aux dégâts infligés par les PNJ.


Jeu
Un bug rendant les ennemis/autres joueurs invisibles a été corrigé.



City of Heroes
Pouvoirs - Joueurs
Le coût en endurance du Vol énergétique a été réduit afin de correspondre aux modifications apportées au pouvoir de Vol.

Le pouvoir temporaire Fléchettes tranquillisantes ne ralentit plus le joueur qui l’utilise lorsqu’il l’activait, et ralentit correctement les monstres de la Terre nourricière.



City of Villains
Pouvoirs - Créatures
Les joueurs vaincus par le Cogneur des Bas-fonds dans la Victoire de Recluse ne devraient plus recevoir de dettes.

Les grenades soniques des Dissipeurs de l’Arc afficheront maintenant un icône de réduction (debuff) lorsqu’elles affecteront un joueur.

Le volume du son du Rayon empoisonné utilisé par le Vieux Cobra a été réduit.


Missions

Mission d’assaut “le Futur de la Liberté” : les membres de la Phalange de la Liberté donneront à nouveau des Améliorations, Inspirations et Matériaux en étant vaincus.

Mission d’assaut “le Futur de la Liberté” : lors de la réussite de cette mission, une fenêtre s’ouvrira permettant aux joueurs de choisir leur récompense ? Vous pouvez choisir une amélioration Hamidon ou une amélioration d’origine unique (SO) spécifique
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l_ange_dechu
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MessageSujet: Re: Notes de version 21/09/06   Notes de version 21/09/06 EmptyVen 22 Sep - 0:08

A ce que je vois tu es toujours là pour nous donner les news Nocar merci Wink
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