Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Hip! Hip! Hip! Hourra! Invitation INSIDE ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Ruine
Ame
Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Hip! Hip! Hip! Hourra! Invitation INSIDE ... Empty
MessageSujet: Hip! Hip! Hip! Hourra! Invitation INSIDE ...   Hip! Hip! Hip! Hourra! Invitation INSIDE ... EmptyLun 4 Déc - 21:04

Voilà c'est fait !
Aprés 1 an 11 mois et quelques jours, Banquise a franchi le cap ultime ! affraid
Bon, pour ce qui est des canapés et petits fours, sans parler du champagne, vous êtes tous des monstres, et j'ai pô envie de gréver le Codevi de Banquise et de ses descendants ...
Donc,
J'ai gardé sous le coude une mimi chrono, DRECK pour ne pas le nommer.
J'en vois qui s'agitent, au fond, 'c'est quoi Dreck ?'...
Dreck, c'est une survivance de l'époque ancienne, une mimi où on peut prendre 7 à 8 bulles du 47 au 48 par exemple (mon cas)...
C'est devenu une mimi chrono au fil du temps, (pour limiter l'abus essentiellement) et il y a 2 ou 3 trucs qui me semblent incontournables...
1- Planification : Grosso modo, moi je suis trés dispo le soir à partir de 22 h, MAIS il peut y avoir des exceptions négociables (surtout avec ma moitié).
Au point de vue level c'est modulable selon la réputation, ca peut aller de 50 à 54 selon la réputation et l'équipe.
2- Priorité au SG/Coa. On s'invite entre nous, s'il faut des SKs on verra avec les potos/et enfin les autres.
3- Déroulement : La base c'est de piller Dreck, le chrono s'arrête alors, puis on vide la map, et y'a du monde ... Twisted Evil

Bon vous savez tout, j'attends vos réactions et vos dates... alien
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ruine
Ame
Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Hip! Hip! Hip! Hourra! Invitation INSIDE ... Empty
MessageSujet: Re: Hip! Hip! Hip! Hourra! Invitation INSIDE ...   Hip! Hip! Hip! Hourra! Invitation INSIDE ... EmptyDim 10 Déc - 16:54

bon ben c'est ce soir 22h, préparez vos inspis rez, juste au cas où ... pirat
Il reste quelques places, avis aux amateurs ! study
Revenir en haut Aller en bas
 
Hip! Hip! Hip! Hourra! Invitation INSIDE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Les Anges de L'Enfer :: Bienvenue au royaume des Anges de L'Enfer :: Les Events du sg et la coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser