Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Event de coalition : SAUVEZ PARAGON!

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Ruine
Ame
Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Event de coalition : SAUVEZ PARAGON! Empty
MessageSujet: Event de coalition : SAUVEZ PARAGON!   Event de coalition : SAUVEZ PARAGON! EmptyVen 9 Mar - 11:14

Lieu: Pocket D.
Date: le 15 MARS.
Heure: 21h.

Les Ravens, les Gustos del infernum, et les Anges de l'Enfer vous convient à une soirée épique! Votre but: Sauver Paragon City!
...
La nuit était sombre et brumeuse, il courait dans les ruelles de founder's fall, priant le ciel d'arriver à temps pour le prévenir. Ses nombreuses plaies l'affaiblissaient terriblement, il accéléra le pas.
Mais où était donc cachée cette foutue maison? Bon sang si seulement il avait été plus attentif au nom des rues, il ne serait pas perdu au milieu de ce labyrinthe mal famé, arpenté par des tueurs à sa poursuite.
Un bruit dans la ruelle de gauche, que faire? Respirant difficilement, il sorti ses griffes et se tourna vers l'issue pour voir apparaitre un homme en trench coat, celui qu'il cherchait : "Nehuzel, mon dragon! Ecoutez moi, le professeur Heimley a finalement répondu aux exigences de Lord Recluse! il lui a fourni un outil permettant d'arrêter le temps pour ceux qui entourent son porteur! J'ai pu découvrir qu'il l'a fixé sur Eochoi et que son activation est prévue pour le 15 mars à minuit! Il nous faut le récupérer avant!"
Son interlocuteur resta songeur un instant avant de répondre: "Bien, je vais convoquer les Ravens et leurs frères d'armes afin de contrer cette menace, tu peux te reposer maintenant."
Il ne comprenait décidement pas la menace qui pesait sur la coalition. Aussi Jandyr , dans un dernier râle, reprit la parole : "Seigneur, les gens qui me poursuivent et qui m'ont blessé sont des membres du groupe, Les Gustos del Infernum! Ils étaient nos amis et travaillent maintenant avec Recluse..."

Voilà la situation en ce jour!
Le mercredi 15 mars à 21h, les membres de la coalition se réuniront afin de confondre les Gustos, assassins de Jandyr (Ancien mercenaire des Ravens), pour ensuite partir traquer Eochoi et lui enlever son artéfact avant que celui-ci ne soit activé, le rendant quasiment invulnérable.
Tout commencera par des combats de groupes de 3 en arène, Gustos contre Anges+Ravens. Les vainqueurs du tournoi seront ceux qui pourront utiliser une fois l'artéfact lors d'un prochain event.
Une fois le tournoi terminé, l'intégralité des personnages présents se mettra en route pour Croatoa et s'y retrouvera pour chasser le MG et le détruire.



inscriptions avant le 14/03/07 à minuit sur le planificateur de tâches:
http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=3726

...
Cet event n'est pas clos, vous pouvez y inviter qui bon vous semblera, (gentils/méchants/autres...) mais inscrivez-vous sur le planificateur de mission!
Angéliquement votre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Event de coalition : SAUVEZ PARAGON!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event sur le serveur test- lvl 40 pour tester la zone pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser