Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les inventions, comme si vous y étiez ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Ruine
Ame
Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Les inventions, comme si vous y étiez ... Empty
MessageSujet: Les inventions, comme si vous y étiez ...   Les inventions, comme si vous y étiez ... EmptyVen 18 Mai - 18:59

Ben ca y est, c'est arrivé.
Depuis quelques semaines, nous pouvons faire du tuning sur nos personnages, c'est à dire les personnaliser avec les 'inventions'.
C'est beaucoup de possibilités mais aussi, vous le verrez ci-aprés, quelques contraintes ...

Au commencement) :

* Un personnage devient capable de récupérer des schémas, matériaux IO (Invention Origin) à partir du level 5.
Vous verrez des 'messages' de récompense apparaitre quand vous récoltez un matériau/schéma. La couleur du message indique la rareté de la trouvaille (blanc=commun, jaune=peu courant, orange=rare)
Ces items peuvent être conservés ou vendus en salles des enchères.
Au level 10, il est gentiment demandé au joueur de se rendre à l'université de Steel Canyon/Cap au Diable, pour subir une petite initiation. (Rien de comparable avec un bizutage, rassurez-vous)
Ca dure 20mn et c'est trés complet, je vous recommande d'ailleurs d'en lire au moins 70% pour ne pas être 'à l'ouest' aprés coup.

* Parlons des achats/ventes...
Les enchères se font presque à l'aveugle, c'est à dire que pour acheter un matériaux/schémas vous connaissez le nombre de produits, les derniers prix adjugés, et le nombre d'enchères. Les prix ne sont pas fixes, loin de là. A vous de voir si vous voulez 'spéculer' ou vendre rapidement.
NOTA BENE: Vous pouvez proposer autant d'enchères d'achat que vous voulez, tant que ce n'es pas acheté, ca ne vous coute pas un kopec de frais (5%du montant).
A la différence de la VENTE, où là si vous reprenez un produit mis en vente, vous perdez votre somme de vente !
Attention aux fausses manips... pale

* Bon et ces trucs, j'en fais quoi ?
Alos c'est là où il y quelques subtilités.
Vous allez récolter des MATERIAUX d'invention,
Vous aller récolter des SCHEMAS d'invention.
Les matériaux sont utiles pour fabriquer des améliorations d'inventions, en utilisant des schémas.
Les schémas se divisent en 2 catégories :
#Améliorations IO Génériques.
Elles remplacent nos améliorations classiques (TO,DO,SO) avec un bonus correspondant au niveau MAIS qui ne se périment JAMAIS.
Si vous placez une IO dégat niveau 25, elle vous donnera +25%, et ce jusqu'à votre niveau 50.
#Améliorations IO de modèles.
Elles ont un nom bien précis, des effets variés, et font parti d'un modèle, qui peut compter de 3 à 6 améliorations différentes.
(Notez bien qu'un modèle est placable sur certains types de pouvoirs : Dégats à distance, Soins, etc... Ne fabriquez pas quelque chose que vous ne pourrez pas utiliser!)
Ces améliorations peuvent améliorer plusieurs aspects d'un pouvoir (dégat/recharge, précision/dégats/endurance, etc, etc ...).
Là où ca devient intéressant, c'est que si vous combinez plusieurs amélios différentes de 'modèle' sur un même pouvoir, vous avez des bonus annexes qui s'additionnent selon le nombre d'IOs placées!
Exemple 'bête':
Modèle Convalescence de Numina pour les SOINS
Si j'en place 2 sur mon soin perso, j'obtiens +12% en Régération pour mon perso, de manière permanente.
Vous verrez vite que les bonus sont multiples et peuvent s'additionner (ATTENTION: 5 fois le même % seulement) pour booster certains côtés de votre personnage... drunken
Autre amélios de modèle, UNIQUES:
Alors celles-ci, vous ne pouvez en placer qu'une par perso (du même modèle), vu les bonus qu'elles accordent...
Re-Exemple 'bête':
Modèle Convalescence de Numina pour les SOINS, amélioration unique +Regen/+Récup.
Alors celle-ci vous octroit +20% de Régen et +15% de Récup pendant 120 secondes.
Si vous la placez sur un cliquable (soin perso), pendant 120s vous avez +20/+15.
Si vous la placez sur un activable (FUSION du pool rava /regen), il faudra relancer l'activable pour avoir le bonus aprés 120s.
Si vous la placez sur un Auto (SANTE du pool Forme Physique), le bonus est PERMANENT.
Bémol: Pour les amélios uniques de déplacement + Furtivité, on ne peut plus les placer sur un AUTO.
Amélios 'chances de X':
Celles-ci vous offrent la possibilité (20% de chances) d'ajouter une composante dégats/immob/-recharge/etc... à un pouvoir.
Les effets peuvent être trés intéressants, notamment pour le côté PVP de la chose...Pas besoin d'avoir plusieurs IOs du même modèle, celle-ci suffira!

Pour finir:
Je ne dirais qu'un mot: YABADABADOUUU!!!
cheers
Les IOs réclament un peu de réflexion, il est vrai, pour faire de votre perso fétiche un Hubert Roquesort.
Du côté 'Oui mais moi j'en veux pas', considérez cela juste comme une source de revenu annexe, qui vous permettra de reroller sans avoir besoin de saigner votre perso principal pour transférer de l'influence.
Dans tous les cas, libre à chacun d'utiliser ou pas les possibilitées du système d'invention, et ca c'est déjà bien.

(à compléter si vous avez des remarques, rectifications ou critiques)

Bien à vous,
Banquise Contro glace/tempete/glace ++regen.
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

Les inventions, comme si vous y étiez ... Empty
MessageSujet: Re: Les inventions, comme si vous y étiez ...   Les inventions, comme si vous y étiez ... EmptyVen 30 Mai - 22:08

Et il y a aussi des combo d'amelio ^^

Explication > Il existe des amelios d'invention qui peuvent se combiner pour donner des bonus en supp. non pas en les mettant l'un sur l'autre mais en les metant tous dans une barre de pouvoirs (genre 5 type d'amelio dans un pouvoir d'entrave = des bonus de precision en +, degats, entrave, etc selon les modeles)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les inventions, comme si vous y étiez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dundee dessine
» Si vous voulez voir ce qui se passe ailleurs ...
» Tokko! si vous voulez un anim gore sautez y dessus! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Le Jeu :: Aides et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser