Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [candidature] arlene queens

Aller en bas 
AuteurMessage
arlene queens
voyou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

[candidature] arlene queens Empty
MessageSujet: [candidature] arlene queens   [candidature] arlene queens EmptyMar 18 Oct - 20:26

bonjour a tous
alors moi c'est alex, j'ai 19 ans
j'ai pas mal d'experience en terme de mmo.
j'ai jouer a guild wars pendant 4 ans et demi qui je trouve est un trés bon jeux avec une histoire trés riche ^^
sinon j'ai fait des tonnes d’arrêt sur dautre jeux comme archlord, dragonica, eden eternal, aion
et au final j'ai trouver que tous cela étais médiocre soit des quêtes plate et chiante (bashing)
soit un manque cruel de dynamisme.
pour ce qui est de city of heroes je trouve que les quetes sont interessante il y'a toute une histoire derrière chaque quete et sa se limite pas a va chercher des bouts de métal pour machin et la tu pose ton cerveaux a coter de toi parce que ta juste a farmer le même monstre pendant 1h Shocked Shocked

je débute dans city of vilain donc oui c'est mon principal x)
Alors je dirais que mon but est principalement pve mais je ne suis pas réfractaire au roleplay ou au pvp
pour le jeux en groupe sa dépendra du moment si je sais que j'ai ma soirée pour moi je préfère largement jouer en groupe sinon je vais plutot me diriger vers le jeux en solo (sa serais con que je leave ou je afk en pleine game hein? Surprised )
Et gloire au vilains elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] arlene queens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Vous voulez rejoindre notre super groupe?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser