Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Reglement du SG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

Reglement du SG Empty
MessageSujet: Reglement du SG   Reglement du SG EmptyVen 18 Nov - 15:04

Reglement du SG

Ce post est pour mettre un peu les choses au clair. J aborderai 3 points importants ceci n'inclus pas les anciens membres des fleaux de l enfer.

1 le forum:
Inscription et description du personage principal obligatoires sur le forum.
Je me suis casser "le fion" a créer un forum puis nous l'avons améliorer avec ange pour essayer d'avoir une petite comunauté.
Notre forum est en lien direct avec le site officiel et si nous voulons le garder il faut le faire vivre.

2 le PvP
Pour ce qu il n ont pas lu la charte liser la https://amesdechues-cov.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=14 ,je veut en aucun cas que l'image du Fleau des ames dechues soit baffoué par ses propres membres:
Provocation, insulte sur le zone,nous sommes pas des betes.Et puis pas la peine de dire que vous faites du role play.
Si j apprend que quelqu un a insulter un joueur ou fait son gamin par tel ou en local ou par forum que se soit par divers sites fans ou le forum officiel je le deguilde sur le champ.

3 Les ouinouins
Aussi j'en est marre que des gens se pleignent et qui pleurnichent tout le temps.Et que certaines me tell pour me dire que certaines personnes se prennent pour des champions du monde et qui ont tout vu et tout fait qui s approchent de la mytomanie.Tout le monde a des problemes ont est la pour se detendre pas pour en créer.

Sur ce passer un agreable moment avec nous et penser à faire vivre ce forum pas envie que certaines personnes s embetent a créer quelques choses sans aucun retour.
C est pas compliquer de passer 2 min sur un forum est de poster un message .

Tessai
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

Reglement du SG Empty
MessageSujet: Re: Reglement du SG   Reglement du SG EmptyMar 27 Juin - 17:37

Et je vais rajouter un 4eme point.

4) Les bonnes manières:

J'ai pu remarquer que certains d'entre nous qui arrive sur Cox ne disent ni un petit bonjour, ni un petit au revoir autant en SG qu'en Coalition.
Je sais aussi que beaucoup d'entre vous sont respectueux envers les autres et d'autres non, ce n'est pas aussi par ce que d'autres personnes dans le SG, coalition, groupe, etc... ne le font pas qu'il faut en faire autant.
Donc je vous remercie d'avance du respect d'autrui en vous souhaitant un bon jeu Wink

P.S: si c'est pour répondre a ce post "moi je salue tout le temps" ou autres blabla les reponses seront effacer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser