Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 hichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hichigo
Faucheur
hichigo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2005

hichigo Empty
MessageSujet: hichigo   hichigo EmptyVen 18 Nov - 16:01

Bonjour je suis né en 1980, j ai une vie banale jusqu à l'age de mes 17ans. Un soir de decembre je me baladais sur le chemin de retour pour aller chez moi quand je vis une bande de jeunes qui frappaient à grand coup de poing un amis à moi j ai voulu intervenir.
J ai reussi à démonter trois des cinq jeunes qui était la mais le quatrieme ma pris par derriere et ma poignarde à plusieurs reprises.
Je tomba par terre insconcient à la limite de la mort quand j'ai apercu devant moi ou dans ma tete,je ne sais pas un ange ou un demon qui ma dit que ma destine n'était pas de mourrir mais de vivre avec l'ame d un fossoyeur pour faire le bien ou le mal c est a moi d en decider.
Et je me leva d un coup net sentant que tout mon corps se transformait et je sentait qu une grande force etait en moi. Voila comment je suis devenu hichigo "l ame à la puissance devastatrice".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

hichigo Empty
MessageSujet: Re: hichigo   hichigo EmptyVen 18 Nov - 16:14

Merci à toi
Quel bel exemple de la part d'un faucheur de pas mettre sa photo.

PS:humour
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
 
hichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de hichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser