Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La maitresse des ténèbres est là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Aya
Ame
Dark-Aya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2005

La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptyVen 18 Nov - 16:17

Bonjour à tous, je ne savais pas ou mettre ce post donc je le place ici (pardon les admins si je me suis trompée Razz ), me voila enfin inscrite sur ce super forum, vous avez fait du beau travail sincèrement. J'espère que nous allons bien nous amuser ensemble et surtout bien draguer (non je déconne Very Happy ). Sur ce, à bientot dans le jeu, gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptyVen 18 Nov - 16:20

Salut à toi et bienvenue parmis nous (depuis le temps)
Tessai le sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptyVen 18 Nov - 17:00

kikou ma puce ^^ je vous que tu t es enfin inscrite c pas trop tot tongue non franchement ca me fait plaisir que tu sois là Cool

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dan
Invité




La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptyVen 18 Nov - 19:27

ouai ouai ange on reste calme hein cest ma femme :p

vais taprendre a faire la diference ^^

mais vi cest super quelle soit inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptySam 19 Nov - 1:43

cheers houra au bout de 3 semaine d inscription premier message lady Very Happy
En plus des conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
Dark-Aya
Ame
Dark-Aya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2005

La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptySam 19 Nov - 11:32

C'est pas bien de dire ça sur ma chérie Tessai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptySam 19 Nov - 14:39

Je suis un sadique c est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptyDim 20 Nov - 3:58

Razz youpi, la maitresse est là, elle va enfin pouvoir nous fouetter avec des orties dans le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dan
Invité




La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptyDim 20 Nov - 13:59

tu sais tess jpeux tres bien te repondre que jte merde après tout mais suis poli et franc contrairement a certaines personnes qui nont pas de " couille " au lieu de parler a la personne destiné ils font des mails ou tell " tess LE LEADER " pour le faire parler a une personne qui ESSAI de rendre au plus service ...

alors moi je men fou tu vois :

je prefere prevenir ceux qui ne sont pas au courant/courante

Tess mavait tell une premiere et seule fois lor de la tef avec " lancienne coal " et mavait dis que une ou des personnes lavait tell parcque certaines personnes naimes pas que je " sache des trucs " " parle sans rien dire " ou autres... je lui ai repondu " oki ben je vais faire mon possible pour que sa se reproduise pas " et je pensais que cetait le cas mais NAN MONSIEUR LE LEADER du sg ma fait un petit mail et oui sa arive jai de la chance moi ... le leader du sg " Le fleau des ames dechues " ma fait un mail a moi Lady !!! je suis vraiment émue jen ai presque pleuré...bref en clair " bon ben en tant que leader je vais te laisser jusqua lundi pour dire aurevoir a tlm dans le sg et je te deguilderai bye " je pense que sa doit venir de sa donc vala...

jai été presque content davoir appris que certaines personnes navait pas d"honneur " a respecter et dire directement a la personne concerné " stp arete ci ou arete sa parcque jaime pas " ou autre chose je men fou....je sais meme pas cque jai fait de mal jai pas eu de " propos " injurieu ou autre...

sur ce a tout ceux que jai pas dit bayou parcquil netaient pas la quand JE ME SUIS DEGUILDé PARCQUE JAI MON HONNEUR MOI je prefere que sa soit comme sa....

sur ce je vous dis a tous et toutes jespere vous revoir ig pour quon regroupe jai passé des moments bien malgré cette " chose " cetait simpa...

pour ceux qiu veulent mon msn : aioros_the_ghost_5@hotmail.com

bayou tlm
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptyDim 20 Nov - 14:57

Je saver bien que tu aller me descendre.le mail que je t envoyer je l ai expliquer.
Je suis d accord sur le point vis a vis des tell mais tu oublie aussi un point tres important que je tes marquer dans le mail. Ton comportement que tu a en pvp,Tu a lu la chartre?je pense que non.Traiter quelqu un de tafiole ou baltringue en PvP sur le zone n est pas injuerieux pour toi,ca nuit pas au SG?.Je veut pas de ca est j ai ete tres clair sur la chartre PvP.
Tout le long on a essayer a te faire comprendre tu a pas voulu comprendre.
Que doit je faire te prendre en tell et l explquer pour que ca se calme pendant 3 jour et reprenne de plus vive choses.Puis vis a vis de la TF c'était pas que tu saver des choses c est que tu te prennait pour un champion du monde tout le monde en avez marre meme moi pourtant j ai une grande patience.
Une chose clair aussi quand on a fondé le SG le fléau il a ete dit les anciens menbres des 2 SG seront diriger par leur ancien leadeur respectif.Les nouveaux arrivantx par les deux.
Citation :

" bon ben en tant que leader je vais te laisser jusqua lundi pour dire aurevoir a tlm dans le sg et je te deguilderai bye

La fin du mail na pas ete cache comme ca je l ai lu a plusieur personne diferente et pourront te le dire.

Donc faut pas trop exagerer non plus.
Et puis une derniere chose je ne suis pas LE LEADER comme tu dit tout le monde dit ce qu il pense et je suis la pour trancher sur la desicion.

Et si ce post derrive trop je le ferme,la moindre des choses aurait été de creer un nouveau post pour pas salir celui ci.

Je te souhaite bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
Lady Dan
Invité




La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptyDim 20 Nov - 15:42

vi je sais lange dsl davoir fait sur celui et vraiment dsl a Dark-Aya ... je nai pas penser sur le coup a faire un nouveau post...

dans un autre sens je nai JAMAIS voulu te descendre tessai...et encore moin " le sg " cest pas parcque sur le coup je dis " tafiole ci tafiole sa " que je le pense...

enfin pour finir je lai dit deja avant " je nai jamais voulu faire de mal a aucun dentre vous je mamusais bien avec et sans vous mais surtout avec... mais si des personnes nont meme pas lhonetetée de parler EUX MEME a la personne pour lui dire cquelle pense delle ben cest pas ma faute... "

sur ce ptetre a une prochaine jespere quon se revera bayou tlm

et encore vraiment dsl a Dark-Aya Sad vraiment pas voulu faire dans ce sens ou certains lont pris " salir la salutation de Dark-Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aya
Ame
Dark-Aya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2005

La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là EmptyDim 20 Nov - 16:17

Ne t'inquiète pas Lady je ne t'en veux pas, je suis triste que tu pars du SG voila. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maitresse des ténèbres est là Empty
MessageSujet: Re: La maitresse des ténèbres est là   La maitresse des ténèbres est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maitresse des ténèbres est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Maitresse des Damnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: La Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser