Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 naissance d une succube (Lyrielle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyLun 16 Jan - 17:55

invoquer par un puissant démoniste du cercle des épines, c est ainsi que je pris une forme physique sur terre! Mais il eu un petit problème ce démoniste, car peut etre j était sous son influence, mais il avait utilisé tellement de puissance démoniaque pour m invoquer, que j était aussi puissante que lui si ce n est plus! Alors au début je m amuser avec lui, mais celà me lassa un jour, et de part mais pouvoir de contrôle mental, je l ai convaincu de couper le lien qui me lier à lui sans etre révoquée, puis je le tua dans la nuit qui suivi!
Et c est là ke commence mon reigne nocturne de terreur! mais un jour, je me fit arrèter, une vengence du cercle des épines!
comme je les hais, mais c est pas permis à kel point!
puis un fait dans ma vie à fait que maintenant je peux prendre ma vengence! un comando d arachnos a arranger mon invasion de cette prison!
et me voilà de nouveau libre!

naissance d une succube (Lyrielle) Lyrielle5ya[/img]


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyLun 16 Jan - 18:36

pas mal du tout ta description Wink now faudra la photo pour voir a quoi ressemble cette fameuse succube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyMar 17 Jan - 16:04

ho oui I love you , mais c'est rrés interressant ce que nous raconte là I love you

Heu ...... Je pourrais avoir plus de détail sur ton histoire study ... '' heu en privée Embarassed '' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyMar 17 Jan - 19:23

heu..... plus de détail? le problème c est ke c est sorti kom ça tout seul! alors si il fo ke j aprofondisse, ça prendra un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyMer 18 Jan - 4:11

donne pas trop de details a dundee car lui il est surhumain il s'apelle
Rocco Dundee, il tire plus vite que ce qu'il parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyMer 18 Jan - 10:55

lool! oki! je ferais attention donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyMer 18 Jan - 17:20

lol! Non m'enfin, ne croyez po a tout ce que ange dit pig , je voulais juste mieux te connaitre en intimité pig .

Heu.... Au faite ange, moi c plutot Arrow Croccodile Dundee (allias C Rocco di le Dundee lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ruine
Ame
Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyJeu 19 Jan - 19:29

Hmmm...
Je serais assez d'accord pour que mon âme se racornisse et fane devant tant d'ardeurs demoniaques. Rolling Eyes

<HRP*> Jolie description, comme les autres, l'eau à la bouche, je dirais ... Encore ! <HRP>

(* : Hors Role Playing)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyVen 20 Jan - 3:13

(je te rassure, j avais comprends le HRP moi meme en pratiquant du sur table et à une période je fesais du semi réel!)

suite de l histoire:

en sortant de prison, elle alla voir le contact que lui avait dit le chef de l escouade charger de son évacuation du ZIG! et ô surprise, là la fille du démoniste qui l avait invoquer l attendait! ce n était autre ke la tirreuse des litres (lool! pour ceux qui ne la connaisse pas encore, c est un autre de mes persos k il faudrait d ailleur ke je présente! ça pourrait etre marrant!) pour le service k elle lui avait rendu elle lui parla d un groupe ki pourrait avoir besoin de ses service! ce groupe était les ames déchues! (lool) et lui di d allé voir un des représentants ki n était autre ke l ange déchu! (loool)!
elle le fit, car les 2 se consideré comme des soeur!
et la voilà parti pour de folles aventures en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyVen 20 Jan - 5:34

oui, oui. Encore une histoire où c'est marqué en bas et en minuscules a suivre pale

Et qu'est-ce que j'ai lu , Ange Maudit fait son apparition dans l'histoire, mais il est partout mon ptit ange, faut que le surveille de prés, sinon il pourrait bien me la piquer Laughing

ps Arrow Et moi, j'apparais quand dans l'histoire Crying or Very sad , ha moins qu'on ne peut ecrire ce que je fait pig Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyVen 20 Jan - 11:12

ben en fait, quand je te disais ke ça aller etre long! c est parceke je riske de faire un journal un minimum RP de ses aventures! donc y aura toujours un à suivre! ^^

et pour ton PS ben je t ai pas encore rencontrer IG donc je ne peux rien dire! et c est ke le début! g oublier du monde aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyLun 6 Fév - 0:05

a ce que je vois c est les descriptions de perso feminin qui l emporte n'est ce pas ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyLun 6 Fév - 0:08

bah tu connais les mecs on est fegniant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyLun 6 Fév - 0:16

Citation :
bah tu connais les mecs on est fegniant
Depand du moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) EmptyMar 9 Mai - 21:37

Mais en ce moment c tout le monde Wink , ça fait longtemps que personne n'a fait une ptite description de son perso. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance d une succube (Lyrielle) Empty
MessageSujet: Re: naissance d une succube (Lyrielle)   naissance d une succube (Lyrielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance d une succube (Lyrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser