Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP Empty
MessageSujet: besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP   besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP EmptyLun 13 Fév - 20:48

ben voilà! tout est dans le titre! parceke le controle mental g tester, mais c est pas trop top pour moi!
ou sinon peut etre je me suis planter dans le build!
si qqn pourrais me donner son avis ou un bon build controle mental/psy pour pvp se serais cool! parceke là je désespère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP   besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP EmptyMar 14 Fév - 0:18

bon pour dire deja moi je suis pas un fan du PvP Mad
mais sinon j'ai un peu essayer avec le mien et pour dire le domi en PvP c'est un peu un combat perdu car meme bien slotter je reussi tres rarement a les confuser ou autres donc en bref je te deconseille de faire du PvP avec un domi, mais toi si tu aims ca juste un truc
bon courage t en aura besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP   besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP EmptyMar 14 Fév - 4:57

en général, un domi avec comme premier set de povoir en glace, c bon pour le pvp, puis a toi de voir le deuxieme set. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP   besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP EmptyMar 14 Fév - 15:35

Oui glace tres bien,et surtout avoir hasten .
Sur les cible comme controleur def et blaster ca va tres bien pour passer les Imo ou autres.
Vis a vis du tank ou du scrapper me rapelle plus exactement le nombre de fois qu'il faut.Mais c'est un style 3 ou 4 fois si il a une ressit en immo.D'ou l'utilité du hasten.
Tout ce si vien comment tu le joue et de ton build (AT et SO) mais je pense que tout les AT sont viable mm si je trouve le glace le mieux vis a vis du ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP   besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP EmptyMar 14 Fév - 16:49

merci bocoup! mais si il y a encore des avis n hésiter pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP   besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide! ^^ kel domi pour un bon PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore besoin d aide pour un autre sujet! ^^
» TF pour Mars?
» Avatars pour le forum
» Liens pour trouver vos insignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Le Jeu :: Aides et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser