Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 pas souvent connecter pendant un petit moment!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty
MessageSujet: pas souvent connecter pendant un petit moment!!!   pas souvent connecter pendant un petit moment!!! EmptyLun 27 Fév - 18:36

salut tout le monde! ct pour prévenir ke je serais pas connecter pendant un petit moment!
vu ke cette semaine je fé le plein d animes donc dl, et ke je commence à bosser à la fin de la semaine, j essaierais de me connecter le soir!

et si vous prévoyer qqc kom la dernière TF, indiquer le sur le forum please ke je puisse venir! ^^

voilà! à pluche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake-Kakashi
Ame
Hatake-Kakashi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2005

pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty
MessageSujet: Re: pas souvent connecter pendant un petit moment!!!   pas souvent connecter pendant un petit moment!!! EmptyMar 28 Fév - 4:48

ok bon dl Wink

ps: je me connect plus trop non plus manque de motivation pour le moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasland.skyblog.com
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty
MessageSujet: Re: pas souvent connecter pendant un petit moment!!!   pas souvent connecter pendant un petit moment!!! EmptyDim 12 Mar - 20:55

alors là je suis dèg! ^^ en plus ke je bosse, ma connection à qqs pbs! arghhhhhhhhhh!
bon ben j essaies de réparer çs le plus vite possible! ++ pour de nouvelles aventures! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty
MessageSujet: Re: pas souvent connecter pendant un petit moment!!!   pas souvent connecter pendant un petit moment!!! EmptyMer 29 Mar - 19:58

encore et toujours des problèmes de connect! donc je c pas koi faire! Sad
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty
MessageSujet: Re: pas souvent connecter pendant un petit moment!!!   pas souvent connecter pendant un petit moment!!! EmptyJeu 30 Mar - 16:03

la patience est une vertue Laughing mais c vrai que d'etre trop patient gonfle a force Crying or Very sad j'espeere que ca s'arrangera vite pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty
MessageSujet: Re: pas souvent connecter pendant un petit moment!!!   pas souvent connecter pendant un petit moment!!! EmptySam 1 Avr - 11:50

ouais! ben t pas le seul! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake-Kakashi
Ame
Hatake-Kakashi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2005

pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty
MessageSujet: Re: pas souvent connecter pendant un petit moment!!!   pas souvent connecter pendant un petit moment!!! EmptyVen 7 Avr - 14:28

Moi c'est des probs de graphisme quand je me suis co la dernière fois j'avais des taches bleu / vert sur le paysage et le perso. ^^

ps : Je n'ai jamais eut l'accès à ce lien https://amesdechues-cov.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=1 au passage, c'est normal ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasland.skyblog.com
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty
MessageSujet: Re: pas souvent connecter pendant un petit moment!!!   pas souvent connecter pendant un petit moment!!! EmptyVen 7 Avr - 18:02

voila kakashi aussitot dit, aussitot fait maintenant tu y as acces Laughing si d'autres personnes on des problemes comme kakashi n'hésité pas a me le dire j'arrangerer ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hatake-Kakashi
Ame
Hatake-Kakashi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2005

pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty
MessageSujet: Re: pas souvent connecter pendant un petit moment!!!   pas souvent connecter pendant un petit moment!!! EmptyVen 7 Avr - 20:49

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themangasland.skyblog.com
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty
MessageSujet: Re: pas souvent connecter pendant un petit moment!!!   pas souvent connecter pendant un petit moment!!! EmptySam 2 Sep - 17:06

bon ben désolé de pas avoir donner de nouvelles, mais je suis trop triiiiiisteeeeeeeeeeeee! ben le problème c est que je suis à la dèche en ce moment donc pas moyen de me prendre des cartes prépayer et donc pas moyen de jouer! Sad

mais j ai enfin retrouver du boulot! donc si ça dur, je pourrais revanir un peu! j espère beaucoup en fait! ^^
voilà! à dans pas longtemps j espère! et ne me virer pas du SG s il vous plait meme je reste un moment que je peux pas me connecter! ^^! je m y plait trop meme si je viens pas souvent, parceque je sais pas vous mais pour moi c est dur de trouver un boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty
MessageSujet: Re: pas souvent connecter pendant un petit moment!!!   pas souvent connecter pendant un petit moment!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas souvent connecter pendant un petit moment!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser