Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Les groupes à l'arrache ... partie (1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Ruine
Ame
Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Les groupes à l'arrache ... partie (1) Empty
MessageSujet: Les groupes à l'arrache ... partie (1)   Les groupes à l'arrache ... partie (1) EmptyLun 27 Mar - 22:14

Ci-joint vous trouverez une petite bluette qui vient des forums US.
On a TOUS au moins une expérience qui se rapproche de ca... drunken

(Pour les anglophiles j'ai laissé le texte original, je suis pas assez calé en anglais pour retranscrire toutes les nuances)

You know you're in a pick-up group when...

Vous savez que vous êtes dans un groupe à l'arrache quand ...


you easily avoided the mobs on the way to the mission door. And while you wait, you notice your teammates life bars slowly draining usually accompanied by calls of "HELP!" and "wwwwwwwwwwssssssssssssssssdddddddddddd"

Vous évitez facilement les mobs jusqu'à la porte d'entrée de la mission. En attendant vous voyez les barres de vie de vos camarades baisser graduellement, avec pour accompagnement des 'help!' et des 'zzzzzzzzzzzzzzzzdddddddddddddddddqqqqqqqq'



your force fielder starts each battle by switching on his personal force field, then saying "Ready!."

Votre défenseur Champ de force commence chaque affrontement en lancant son champ de force perso et annonce 'pret!'



your blaster teammate dies alone somewhere on the other side of the mission then exclaims "You guys, suck" and quits.

Votre camarade blaster meurt seul quelquepart à l'autre bout de la mission, s'exclame 'Vous faites ch*er' et quitte.



one team member constantly expresses his desire to split the team up inside a near impossible 8-hero mission because "It'll go faster"

Un membre de l'équipe insiste pour séparer le groupe en 2 dans une mimi à 8 presque impossible parce que 'Ca ira plus vite'.



after 5 minutes of retreating, you realize that the defender forgot to switch off the anchor toggle power.

Aprés 5 mn de fuite, vous réalisez que le défenseur à oublier de couper son activable ciblé sur un mob.



one team member says "Ok, I gotta go to work, be back in 4 hours." Then proceeds to sit somewhere AFK, and the leader does not kick them.

Un joueur dit 'Je dois aller bosser, je reviens dans 4 heures', puis s'assoit quelque part en AFK, et le leader ne le kicke pas .



each mission is followed by a 30-minute heated debate on proper tactics, as well as the useless pissing contest of how many high level alts they have and time spent in beta.

Chaque mission est suivie par un débat échauffé de 30 mn sur la bonne tactique, ainsi qu'une séance de 'kikitoudur' sur le nombre de rerolls hauts levels et le temps passé sur la béta.



the leader invites some random hero too high for the team. The high hero then says "Wow, I'm way to l33t for you guys. Come follow me, I'll powerlevel you. Exemplar is teh weak"

Le leader invite au hazard un héros trop fort pour l'équipe. Celui-ci annonce 'Wow, je suis vraiment trop fort pour vous les gars. Suivez-moi je vais vous PL. Mentoriser, c'est trop faiblard'



you cautiously elect to prompt for teleports before you join. The the leader then screams at you because he can't port you, shortly before kicking you.

Vous aviez précautionneusement choisi la confirmation de téléportation avant de grouper.
Le leader vous ouspille parce qu'il ne peut pas vous transporter, peu de temps avant de vous jeter.



one team member draws way to much aggro causing the entire group to die. He then says (as his first words since joining the team), "and that's why I don't play in 8-man teams." He then quits.

Un joueur génère beaucoup trop d'aggro et fait mourrir tout le groupe. Il dit (Ce sont aussi ses premiers mots en rejoignant l'équipe) 'c'est pourquoi je ne joue jamais à 8', puis quitte.



you constantly have to remind your buffers to refill the shields, speed boosts, acc. metabolism, etc. Guess those handy little icons and your group dying around you wasn't notice enough.

Vous harcelez constamment le buffer de renouveller vos boucliers, auras, pointe de vitesse, etc.
Il est vrai que tous ses pratiques petits icones sous ses yeux et le groupe décimé n'étaient pas des indices assez évidents.



the leader, a blaster, is the only one taking on the boss. After a few deaths, he asks the other blasters, scrapper, and tank why they keep focusing on the minions instead of helping him with the bosses. The blasters answer, "We don't want to draw any aggro." The scrapper says, "I don't care what it is, the closest to me, dies." The tank, "There was a boss?!?"

Le leader, un blaster, est le seul à taper sur le boss. Apres quelques décés, il demande aux autres blasters, ravageur et tank pourquoi ils s'obstinent sur les acolytes au lieu de l'aider. Les blasters répondent 'On ne veut pas prendre l'aggro', le rava 'Je me fous de ce que c'est, le plus prés de moi doit mourrir', le tank 'Y'avait un boss ?'



good tactics and power combinations are keeping everyone from taking any damage at all. Yet your healer constantly fires healing aura for no real reason and demands that everyone stay close.

Une bonne tactique et des pouvoirs bien enchainés font que personne ne prend aucun dégat. Votre soigneur lance constamment des auras de soins sans raisons et demande au groupe de bien rester grouper.



your leader aggros a ton of villans, in mission, then runs back through your group, on the way to the door. Saying, "BRB I forgot to train"

Votre leader agresse une tonne de mobs, en mission, puis cours vers le groupe, le traverse direction la porte en disant 'Crotte j'ai oublié de passer mon level'



the radiation hero throws a fit because she anchors the boss first everytime and the team continues to kill the anchor first.

Le RAD de l'équipe rale parce qu'il met toujours en premier son ancre sur le boss et que l'équipe tue le boss toujours en premier.



you spend 30-minutes deciding what mission to do.

Vous passez 30 mn à choisir une mission.



the blaster team leader tells the team to wait on the caltrops before they attack. After caltrops is fired, the scrappers instantly run past the caltrops into the approaching enemies.

Le leader blaster demande à l'équipe d'attendre l'attaque sur les chausses trappes (caltrops). Dés que celles ci sont en place,les ravageurs bondissent instantanement devant les caltrops pour réceptionner les ennemis.



the group leader assembles the team then makes someone random the leader saying "I don't like leading. You do it."

Le leader compose l'équipe puis choisit au hasard un nouveau chef 'Je n'aime pas leader, vas-y'



a teammember receives an unexpected speed boost and rockets to the other side of the mission and certain death.

Un membre de l'équipe recoit une 'pointe de vitesse' inattendue et s'en va comme une fusée vers l'autre bout de la mission et une mort certaine ...



your team has finally assembled and the controller says, "Wait! First we dance!!"

Votre équipe est enfin opérationnelle, là le controlleur dit 'Attendez, dansons d'abord'



you, a dark/dark defender is invited to an established team and greeted by the calls of "A healer!! YAY!! Time to work off this debt. This mission is soooo going down. Sixth time's the charm!"

Vous, def dark/dark êtes invités dans une équipe existante, accueuillis par des 'Un soigneur! Ouais!! Le temps de rembourser la dette est venu. Cette mission est tellement pénible, ...'



a scrapper is teamed with three kinetic controllers and says "Man, we need a healer."

Un ravageur est groupé avec 3 controlleurs kinetiques et dit 'Pfff, on a besoin d'un soigneur'



you're leading a team and people say "We need (archetype X)" as if you can snap your fingers and magically produce that hero on demand.

Vous dirigez une équipe et on vous dit 'Il faut un (archétype X)' comme si vous pouviez le faire apparaitre instantanément en claquant des doigts.



while in Faultline, the superspeeder spams "Port me out now!!" when no one has recall friend.

A Faultline, un joueur en survitesse harcèle 'Téléportez-moi' quand personne n'a rappel...



a hero slots straight damage enhancements and has sprint on 100% of the time, then demands the group stop every 20 seconds for his end.

Un héros slotté à mort en amélios dégats avec Sprint activé 100 % du temps demande à son groupe une pause endu toutes les 20 secondes.



you find yourself the highest member of a Positron TF team made up of lvl 12 blasters and a storm defender.

Vous vous retrouvez le plus haut level d'une mission commando Positron composée de blasters niveau 12 et d'un défenseur Tempete.



the provoking tank grabs the aggro from a hazard zone group and his teammates proceed to attack a totally different group.

Le tank provoque récupère l'aggro d'un groupe en zone et ses co-équipiers entament un groupe totalement different.



a new arrival from another zone asks "Where are you guys?" after you told him three times. He then quits in frustration.

Un nouvel arrivant dans autre zone demande 'Où êtes-vous les gars ?'. Aprés que vous lui ayez dit 3 fois, il quitte le groupe, frustré.
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

Les groupes à l'arrache ... partie (1) Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à l'arrache ... partie (1)   Les groupes à l'arrache ... partie (1) EmptyMar 28 Mar - 2:45

Citation :
Le leader compose l'équipe puis choisit au hasard un nouveau chef 'Je n'aime pas leader, vas-y

je sais pas pourquoi mais on dirait qu'elle s'adresse a moi cette phrase albino
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ruine
Ame
Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Les groupes à l'arrache ... partie (1) Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à l'arrache ... partie (1)   Les groupes à l'arrache ... partie (1) EmptyMar 28 Mar - 17:45

Hum, remarque comme lead on fait la paire ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

Les groupes à l'arrache ... partie (1) Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à l'arrache ... partie (1)   Les groupes à l'arrache ... partie (1) EmptyMar 28 Mar - 18:27

bah les gars, c est pareil pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes à l'arrache ... partie (1) Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à l'arrache ... partie (1)   Les groupes à l'arrache ... partie (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes à l'arrache ... partie (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser