Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les groupes à l'arrache ... partie (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Ruine
Ame
Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Les groupes à l'arrache ... partie (2) Empty
MessageSujet: Les groupes à l'arrache ... partie (2)   Les groupes à l'arrache ... partie (2) EmptyLun 27 Mar - 22:15

La suite ... alien

you just killed the first batch of enemies in a mission, and the controller says, "Crap, BRB, gotta sell"

Vous venez de finir les premiers ennemis d'une mission, quand le controlleur annonce 'Flute, je dois aller vendre'



you have a total group wipeout except for the defender who later says "Sorry, I went AFK, what I miss?"

Vous êtes tous décimés, à l'exception du défenseur qui dit un peu plus tard 'Désolé, J'étais AFK, j'ai loupé quelque chose ?'



you join your new group and greet everyone and the group leader says, "Mission in King's, get down here now, heal-bot!"

Vous rejoignez un nouveau groupe, saluez tout le monde, et le leader de dire 'Mission à King's, ramène toi machine à soin'



you ask your new team what they are doing and they answer, "Working on the debt badge!"

Vous demandez à votre nouvelle équipe ce qu'ils font, et eux de répondre 'On avance le badge de dette'



you join a team in Skyway who has spent the last hour looking for Babbage.

Vous rejoignez une équipe à Skyway qui a passée sa dernière heure à chercher Babbage.



you join a team fighting in the Rularuu invasion and the leader explains how they work in shifts. Four fight while the other four regroup at the hospital.

Vous rejoignez une équipe qui se bat contre l'invasion Rularuu, et le leader vous explique comment ils travaillent en 'phase'. Quatre se battent pendant que les quatre autre se regroupent à l'hopital.



the tank joins the group and explains how he needs to stay close to hold aggro, meanwhile the earth controller constantly centers the Earthquake/Repulsion Field/Repulsion Bomb on the tanker "to protect him."

Un tank rejoint le groupe et explique que pour tenir l'aggro il doit rester proche des mobs.
Le controleur Terre persiste continuellement à centrer ses Tremblement de terre, Champ répulsif, ou Bombe répulsive sur le tank 'pour le protéger'.



you confront your scrapper for continually breaking sleep mezzes and he reveals that he thought they were meditating to power up.

Vous discutez ferme avec votre ravageur pour qu'il cesse de casser continuellement les sommeils, et mezzs, lorsqu'il avoue qu'il pensait que les mobs méditaient avant de lancer un pouvoir.



seven heroes in the group die in a mission near the hospital. The empath then sits a boombox in the middle of the corpses while saying, "Stay put, rezz will be up soon."

Sept héros meurent dans une mission non loin de l'hopital. Le déf Empathie pose une boombox autour des corps et annonce 'Restez là, le rez recharge'



the tank gets angry at the group and exclaims, "Stop shooting the boss, he's MY enemy!!!"

Le tank s'énerve contre le groupe et s'écrie 'Arrêtez de taper le boss, c'est MON ennemi!!'



your team just finished a tough lvl 30 mission and the one team member still inside asks, "How'd you guys get out so fast?"

Votre équipe vient de terminer une mission 30 et un membre de l'équipe resté dedans lance 'Comment faites-vous pour sortir si vite les gars ?'



half your team is made up of high school kids home sick from school.

La moitié de l'équipe est constituée de collégiens fatigués des cours.



your empath auto-follows the tank, but does nothing. When the leader asks why, she says, "I only heal. I'm reading a book until you guys need me."

Le def Empathie est en mode 'suivre' le tank, mais ne fait rien. QUand le leader demande pourquoi il dit 'Je fais juste que soigner. Je lis un bouquin jusqu'à ce que vous ayez besoin de moi'.



you are fighting a massive crowd of 5th Column and your teammate has a bind that says "Don't kill the Nacht Fist! He's the anchor!"

Vous combattez une meute compacte de 5eme colonne et votre co-équipier a un bind qui dit :'Ne tuez pas le Nacht en premier ! C'est mon ancre de débuf !'



you invite a force field defender and he says, "Hi, thanks for the invite. My fee is one SO per hour."

Vous invitez un def Champ de force et celui-ci dit : 'Merci pour l'invitation. Mes honoraires sont d'une SO à l'heure.'



you join a Positron TF group and the leader says, "Ok, guys, get to it. I don't have a travel power so I'll hang here with Positron."

Vous rejoignez une mission commando Positron et le leader annoce 'Allez accomplir la mimi. J'ai pas de pouvoirs de déplacement donc je reste avec Positron'



your teammember vicously demands full participation for each aura power. "HUG!!! HUG NOW DAMMIT!!"

Votre co-équipier demande une participation exemplaire pour chaque aura. "GROUPEZ!!GROUPEZ MAINTENANT BORDEL!!'



after taking a peak at the enemy levels inside the team mission, you sneak into a corner and log off.

Aprés avoir jeté un oeil sur le niveau des mobs dans la mission, vous vous planquez dans un coin et déco.



three people in your Boomtown team gained a new level. Then all three proceed to go see Ms. Liberty to train.

TRois memebres de votre équipe gagnent un niveau à Boomtown. Ceux-ci partent voir Miss Liberty à Atlas par le Métro.



you are invited to a respec team that contains six different levels.

Vous êtes invités à une respect qui contient six personnages de niveaux differents.



bossy teammates keep yelling at the tanker to refill his radiation shield in the respec mission, totally oblivious to the fact that his HP bar isn't going down at all.

Dans la mission respec, des joueurs possédés crient au Tank de remplir son bouclier anti-radiation, ignorant totalement le fait que celui-ci ne perd pas une miette de vie.



after finishing the respec task force, one of your team members screams, "NO!!!! I took the range SO by mistake!!!!!!"

Aprés avoir fini la respec, un des joueurs s'écrie 'Non!!! J'ai pris la SO portée par erreur !!!!!'



one of your teammates says to the group, "Wait here, I'll scout. Port me when I die."

Un membre de votre groupe dit 'Attendez ici, je vais explorer. Téléportez moi quand je meurs'



you finally find a tank to join the group and he says "Don't SK, it's better exp for me."

Vous trouvez finalement un tank pour le groupe qui vous assène 'Pas de mentorisation, ca me fera plus d'xp'



yours and another team hits a hazard zone group at roughly the same time. Your leader then spends the next 20 minutes traveling from zone to zone, broadcasting the names of the other team and labeling them kill stealers.

Une autre équipe et vous attaquez le même groupe de mobs à peu prés au même moment. Votre leader passe ses 20 prochaines minutes à arpenter les zones de Paragon en citant les noms des membres de l'autre équipe et en les traitant de voleurs de mobs.



your teammate just got to an odd level while fighting with you deep inside the sewer network. He turns to you and says, "Sweet, just got level. See you topside," before running headfirst into the nearest group of purple Lost.

Votre collègue de duo vient juste de leveler dans les égouts désaffectés. Il se tourne vers vous et dit 'Cool, level up. On se revoit dehors' et ce, juste avant de foncer dans un groupe de violet tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes à l'arrache ... partie (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser