Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 recrutement de nataku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nataku
voyou
nataku


Nombre de messages : 1
Localisation : lens (france)
Date d'inscription : 31/10/2005

recrutement de nataku Empty
MessageSujet: recrutement de nataku   recrutement de nataku EmptyLun 31 Oct - 22:56

bonjours a tous je me presente nataku dans le jeux et jérémy dans la vrai vie j'ai 18ans je suis etudiant en informatique l'anné prochaine je v partir surment en ecole des jeux video pour etre concepteur 3d ou je continurai pour un bts informatique.

dans la vrai vie je suis un fou de mangas (j'essaye d'avoir tout les mangas qui existe en fr j'en ai deja plus de 36 serie et plus de 30 film)j'aime aussi les mmorpg:mon 1er vue eq1 apres on suivi lineage2,eq2 et wow dont je suis rester pas mal de temp (commencer a la date de lancement)ses qui ma déplus dans wow ses le changement de mois en mois sa ses dégrader fort surtout avec les migrations.

en moyenne par semaine je joue plus de 45h par semaine meme plus des que je suis lancer on m'arrete plus car je n'est que 30h de court max

le role play sa va je fait quand je peut mes assez souvent sa depend

je groupe assez souvent car comme on dit un mmorpg ses fait pour jouer ensemble avec d'autre joueur mes le solo me deplait pas vue qu'a wow beaucoup de monde le fait pour sa que j'ai quitter un peut aussi personne ne grouper.donc je suis pour grouper quand on me le propose.
ah oui petite chose ne m'envoullais pas si je suis un peut bloquer des cout car je ne connai pas encore trop certain truc pour communiquer dans les message a dautre personne mes sa arrivera je m'habitue vite.

mon but et de renforcer a fond un super groupe et de m'investir dedans.


dernier truc mon perso s'appelle nataku:lv 7 pour l'instant mes je lai monter en 4h seulement et je suis mastermind et son mon perso principal.

talan je pari que tu est fan de mangas je pari je me trompe ou non et je suis sure a 100% que ses "x clamp" .
bon je vous laisse je doit quiter un sg qui ma recruter comme sa a la va vite pendant que je me battez depuis se matin on m'enbete pour me prendre mes sa se fait pas dinviter sans rien dire.bon a ++++

si j'ai oublier des chose n'hesiter pas a me prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

recrutement de nataku Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nataku   recrutement de nataku EmptyMar 1 Nov - 14:33

Bienvenue à toi,
Je te contact IG,

Telan

Ps:oui je suis fan de manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
 
recrutement de nataku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Telan
» recrutement de hichigo
» Recrutement de Kerrigan_12
» Recrutement de Kebree
» recrutement Maitresse des Damnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Vous voulez rejoindre notre super groupe?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser