Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Kebree

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kebree
ame initié
Kebree


Nombre de messages : 28
Localisation : Main : Kebree ; Autres : Haty & Chebree
Date d'inscription : 17/01/2006

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyMar 17 Jan - 21:37

Bonsoir ou bonjour, ca dependra de vous ^^

je suis Kebree (comme vous auriez certainement remarqué ^^) et je sollicite une place dans les Ames dechues.

Voici donc, comme demandé dans le Post-it "recrutement", une presentation :

Je suis une Brute de lvl35 a l'instant ou je vous parle, de type Energie/Energie et si je ne me trompe pas, je suis Magie.

Pour la petite histoire, vous la trouerez ici : http://img29.imageshack.us/my.php?image=story6es.swf

----------------------------------------
Pour le coté "administratif" ^^ Mon parcours MMORPGesque commence par CoH,World of Warcraft, CoV, et Diablo 2 (qui est plus un MRPG je l'accorde)
Par contre, je vois ecrit : "votre parcours", et honetement, je vois pas de quoi ca parle ^^

En tous cas, Kebree est mon "main" a CoV, alors que sur CoH c'etait plus Leti, une Gunner/Device. Kebree a ete crée pour jouer en groupe. rien ne me met plus mal a l'aise de devoir litteralement jouer seul alors que je paye un MMORPG qui par definition demande ... un multijoueur...
Kebree en soit n'a pas de BUT, moi seul, de derriere mon ecran en recherche un : pouvoir papoter en dezinguant des mobs allegrement. Par contre, niveau role play, j'avoue ne faire qu'un pietre effort.

En tous cas, levé par Ange Maudit (scuse, j'ai mis des majuscules ^^), votre Super groupe me plait bien, ne serait-ce que par les rumeurs ou les posts visibles.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pvponline.com
Lyrhielle
Ame
Lyrhielle


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2006

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyMer 18 Jan - 10:59

franchement terrible ton hisroire! je savais pas k on pouvais faire un truc kom ça sur image shake! (g pas trop regarder le site mais je crois bien ke c était celui ci!)
Revenir en haut Aller en bas
Kebree
ame initié
Kebree


Nombre de messages : 28
Localisation : Main : Kebree ; Autres : Haty & Chebree
Date d'inscription : 17/01/2006

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyMer 18 Jan - 13:40

lol!

C'est qqes images de ma collection perso, j'ai 570Mo de Jpeg qui datent de la beta de coh, donc apres bidouille photoshop et passage dans un createur de .swf, ca donne ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pvponline.com
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyMer 18 Jan - 17:31

" votre parcours" peut se traduire si tu as fait par exemple des missions specials type du genre TF ou respec.

Si tu etait dans une autre sg et ainsi de suite....

M'enfin c plus ou moins ça que je correspond le " votre parcours".
Revenir en haut Aller en bas
Kebree
ame initié
Kebree


Nombre de messages : 28
Localisation : Main : Kebree ; Autres : Haty & Chebree
Date d'inscription : 17/01/2006

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyMer 18 Jan - 21:13

Dans ce cas, mon parcours : sous coh j'etais parmi la Mad Agency, et la sous cov,; j'etais dans les Titans, que j'ai quitté par manque de dialogue, conversation (c'est a dire de nombreuses questions sans reponses allant meme a des bonjours sans reponses).
Niveau TF, j'ai fait la respec 1, c'est tout, vu que je trouvais personne pour grouper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pvponline.com
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyMer 18 Jan - 22:51

yop yop kebree ^^

pour certain ca importe le parcours pour moi ca veux rien dire Razz le temps que la personne se sente a l'aise et s'amuse c'est tout ce que je souhaite Wink apres chez nous pas de probleme sur les questions tout le monde fera de leur mieux pour te repondre, d'un autre des fois on joue ensemble et d'autre fois moins mais c'est pour autant qu'on deconne pas sur le canal sg lol! en bref je t'attend sur cov pour te recruter dans le sg et tu verras bien par toi meme si tu te sens bien ou pas Cool

p.s : bouge tes fesses que je te recrute Razz

ton ami l'ange maudit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyJeu 19 Jan - 2:55

héhé, j'en demandai po autant sur la description sur laquelle pourquoi tu est partie des titans, celà ne regarde que toi ça Wink

Mais tu a dit le plus gros et le plus important sur toi deja, tu avait pas besoin de préciser, et comme dit l'ange qui passe, le but c'est de s'amuser alors éclate toi bien avec nous king

[Ah oui, et PAN sur l'ange Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ruine
Ame
Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyJeu 19 Jan - 19:18

Je serais bref, clair et concis sur les propos de kebree ...
Pas mieux ... rabbit
Bon sang que ca fait plaisir de lire et ecrire en pleine bastonnade...
Comment ca des dettes ? Ouais ben y'a des badges pour ca alien

J'en profite pour jeter un pavé dans la mare ...
Votre forum est bien, mais il manque des posts, Kebree des photos niardedju !
Les autres ne soyez pô timides, le ridicule ne tue plus, sinon avec nos couleurs SG nous serions tous deja morts (Mode 2° degre ON).

Quoiqu'il en soit, sur la moquette, le lino ou l'acier, tres mort et claffi de dettes, je me repose mais ne dors pas.
Des soirées 'dantesques' comme 'enlever le technicien' vous m'en faites quand vous voulez ! drunken

Ah oui, personne n'aurait un fusil de chasse canon scié Cal.10/00 avec munitions pour sanglier ?
C'est pour l'ange qui passe et repasse ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyVen 20 Jan - 5:39

heu, non dsl j'ai po fusil de chasse a te donner Sad

Par contre, si tu est pas contre sur un bon lance-roquette, on peut s'arranger Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kebree
ame initié
Kebree


Nombre de messages : 28
Localisation : Main : Kebree ; Autres : Haty & Chebree
Date d'inscription : 17/01/2006

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyVen 20 Jan - 15:06

Ah bon ???

ya un Post avec des screens ?? ou ca ??? (mes exams sont finis, je peux recommencer a secher la fac et donc a refaire des screens tout beaux tout neuf !!^^)
Recrutement de Kebree Inclassable47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pvponline.com
Docteur Ruine
Ame
Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyVen 20 Jan - 19:41

Kebree a écrit:
...je peux recommencer a secher la fac et donc a refaire des screens tout beaux tout neuf !!^^)
Recrutement de Kebree Inclassable47

La deuxieme partie du message est enthousiasmante, pô la premiere ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree EmptyVen 9 Juin - 16:57

bah là, l'année est presque finie, j'espere que tu as trouver au moins la page des screens :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kebree Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kebree   Recrutement de Kebree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kebree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Telan
» recrutement de nataku
» recrutement de hichigo
» Recrutement de Kerrigan_12
» recrutement Maitresse des Damnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Vous voulez rejoindre notre super groupe?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser