Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 demande d'inscription : conrad hell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conrad hell
voyou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

demande d'inscription : conrad hell Empty
MessageSujet: demande d'inscription : conrad hell   demande d'inscription : conrad hell EmptyMer 15 Nov - 23:09

- Vos noms,archétypes : Conrad Hell, mastermind, mutant

- Vos origines, votre histoire(Background BG) : l’histoire de cette misérable créature répondant au nom de Conrad Hell est tachée de sang et de drame.
- Tout commença avec ses parents Damien et Elisa Hellington; bien que sa mère était une femme normale son père quand à lui était un ancien sorcier qui avait renoncé à ses activités.
- Du jour où ils se sont rencontrés son père décida d’abandonner sa carrière de sorcier pour mener une vie où il ne serait pas constamment en danger, sacrifiant ses ambitions pour celle qu’il aimait.
- Mais un jour, ils furent pris au milieu d’une bataille entre héros et vilains alors qu’ils sortaient d’un cinéma.
- Lors de la bataille un héros perdit le contrôle et cela coûta la vie à Elisa ; Damien ne put supporter la douleur et la tristesse de perdre l’amour de sa vie et brisa tous les tabous de son ancien ordre de sorcellerie.
- Il usa de la plus noire des magies pour ramener celle qu’il aimait à la vie, se fichant éperdument du prix que pouvait réclamer les sombres divinités.
- Il ne se contenta pas de sauver sa bien aimé, il traqua ceux qui avaient l’avait tuée, qu’ils soient vilains ou héros et les élimina l’un après l’autre, finissant par sombrer dans une vision du bien et du mal malsaine.
- Au fil des années, il sombrait un peu plus dans la folie à chaque personne qu’il tuait au nom de sa « justice » ; il réalisa bien vite que c’elle qu’il avait ramenée n’était plus sa femme mais il était trop désespéré pour détruire ce qu’il avait crée.
- Finalement un enfant naquit de leur union ; en voyant la chose qu’il avait contribuer à créer il fit preuve du peu de bon sens qu’il lui restait encore et décidé de le tuer, trop tard hélas.
- Elisa disparut avec l’enfant tandis que les membres de l’arc arrêtèrent Damien pour tout ses crimes, tout fut fait pour étouffer cette histoire et personne ne sut ce que devint la mère et l’enfant.
- En tout cas aujourd’hui Conrad est revenu, ramenant avec lui les secrets et la souffrance du passés
-
- ( bon petite histoire, si j’ai le temps j’étofferai ^^)
-
- Vous avez pris connaissance des chartes? : tout à fait et je suis prêt à m’y plier
----------------------------------------

- Votre parcours MMORPGesque

Avez-vous déjà joué à un MMORPG?
ceci est mon deuxième MMORPG ; j’ai commencé il y a de cela un an et demi à jouer à world of warcraft et c’est une expérience qui m’a fortement donné envie de rester dans le milieu du mmorpg.
- J’y joue toujours aujourd’hui et je passe des moments forts amusants à chaque fois ^^
- J’ai beaucoup à dire sur ce jeux mais ce ne sont principalement que des anecdotes

Le personnage candidat est-il votre personnage principal ou est-ce un reroll?
- C’est mon personnage principal, je n’ai pas pu resister à l’idée d’invoquer des morts vivants ( mon côté jdr ^^)


- Votre façon de jouer
- Heuuu bah m’asseoir et fumer une cigarette pendant que mes zombies réduisent mes ennemis en hamburger.
- Sérieusement je ne suis pas quelqu’un de bourrin, je tire partie des forces de mes créatures tout en restant axé sur un bon équilibre entre l’attaque et le soin.
- Je tire parti de chaque pouvoir, qu’il soit pour l’attaque ou pour affaiblir l’ennemi, je me lance rarement sur un groupe d’ennemis si je sens que je n’aurai pas l’avantage ( quoi que des fois, un petit combat incertain où l’on stress pour survivre ça revigore )


Quel est votre projet sur Cov?
- En premier lieu explorer les possibilités qu’offre ce jeu, voir si le contenu est aussi jouissif qu’il semble l’être pour le moment.
- Ensuite j’aimerais pouvoir faire vivre mon personnage dans son roleplay, essayer de lui trouver un nouveau costume digne de ce nom, faire un peu de pvp histoire de voir ce que ça fait de lancer une horde de zombies sur un super héros ^^
- Rien de méchant quoi ^^
-
Etes-vous roleplay ou non?
- Et bien pour répondre à ceci :
- Je suis joueur de jeux de rôles, mj à différentes jeux comme ceux de la gamme white wolf ( mon chouchou étant le jeu mage the awakening ) , l’appel de cthulu, vermine, ins mg sans oublier l’incontournable donjons et dragons ^^
- D’un autre côté je suis fana de manga, comics ( à tel point que je crée mes popres bande dessinées ) et je suis considéré irl comme un déjanté notoire ^^

- Donc je dirais que oui je suis roleplay
-
Jouez-vous plutôt en solo ou en groupe?
- J’apprécie le jeu en équipe en général bien que je n’ai pas eu vraiment le loisir de le tester sur COV, vu que les seuls personnes ayant demander à se joindre à moi l’on fait d’une manière que je n’apprécie pas ( du genre : salut mimi, tu group ? ….) si je suis avec des gens ayant au moins la courtoisie de mettre un bonjour dans la phrase alors je peux être un bon compagnons de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

demande d'inscription : conrad hell Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription : conrad hell   demande d'inscription : conrad hell EmptyJeu 16 Nov - 2:16

Bien le bonjour a toi Conrad Hell Wink

Enchanté de te connaitre je suis Ange Maudit pour CoV et Ange Déchut pour CoH.
Tout d'abord je tiens a te félicité pour ta description car elle est plus que complète.
Je tiens tout de même à te prévenir que notre SG n'est pas forcément un SG qui joue tous les jours, plus que d'autre joue sur CoH, moins sur CoV (même si on à pratiquement tous des persos dans les 2 jeux), mais notre seul but c'est de venir jouer pour se détendre et s'amuser car comme beaucoup de gens on sort, on travaille, ou tout simplement on a une vie de famille, en gros faut pas s'attendre qu'il y est toujours des gens de connecté en gros on est pas des "no life".
Si tu veux quand même entrait dans le SG (super-groupe), pour voir comment c'est, pas de problème, nous, on refuse jamais de nouvelles personnes.
En clair on te teste et tu nous teste si notre SG te convient pas on te retiendra pas le seul truc que je te demanderais c'est de nous laisser un ptit message comme quoi tu quitte c'est tout, si tu nous convient on te le fera savoir avec un ptit mesage aussi Twisted Evil

Voila je pense que j'ai tout dit si tues toujours partant pour tester notre SG tu es le bienvenue parmis nous et à bientot in game Wink

P.S: Si tu as des heures ou tu te connectes n'hésite pas à les laisser pour qu'on puisse te grouper, sinon regarde si Apocalypse ou Nighthope sont connecté et dit leur qu'ils t'invite en mon nom ils comprendront.

cordialement.

Ange Maudit
Revenir en haut Aller en bas
conrad hell
voyou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

demande d'inscription : conrad hell Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription : conrad hell   demande d'inscription : conrad hell EmptyJeu 16 Nov - 2:27

pas de probleme je suis pas un no life non plus, mon boulot me le permet pas ^^

en ce moment je peux me connecter massivement le mardi, mercredi jeudi mais ça dépend des semaines et ça risque de changer je verrais ça quand j'aurai mes nouveaux horaires ^^.
demain je suis la en debut d'apres midi jusqu'a la fin de la journée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Néant
Dundee


Nombre de messages : 89
Localisation : vers roissy CDG
Date d'inscription : 13/11/2005

demande d'inscription : conrad hell Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription : conrad hell   demande d'inscription : conrad hell EmptyLun 20 Nov - 19:56

Bienvenue a toi cheers .

ça fait plaisir de voir de nouvelle tête dans notre sg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription : conrad hell Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription : conrad hell   demande d'inscription : conrad hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription : conrad hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription, Karloff Jr. & Karloff Sr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Vous voulez rejoindre notre super groupe?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser