Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription, Karloff Jr. & Karloff Sr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Ruine
Ame
Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Demande d'inscription, Karloff Jr. & Karloff Sr. Empty
MessageSujet: Demande d'inscription, Karloff Jr. & Karloff Sr.   Demande d'inscription, Karloff Jr. & Karloff Sr. EmptyMar 13 Mar - 19:56

Bon je me le fais dans la forme, aprés tout, y'a pas de raisons... Wink
Ben comme vous le savez sans doute, je suis un 'affreux' reroller, et j'ai replongé dans CoV. J'ai créé 2 personnages avec un lien commun, Boris Karloff (Qui incarna Frankenstein et La Momie). Quitte à écumer les insoumises de temps en temps, autant que ca rapporte un peu de prestige aux Ames déchues.


Vos noms,archétypes
Donc il s'agit de :
cyclops Karloff Jr. (Junior), Brute élec/élec.
cyclops Karloff Sr. (Senior) Dominateur plante/plante.


- Vos origines, votre histoire(Background BG)
Karloff Jr. & Sr. :
cyclops Jr. est un 'golem', né de pièces organiques disparates et de la fée électricité. Son esprit est limité, mais ses capacités de destruction grandes...
cyclops Sr. est une authentique momie, rompue aux arts des plantes et des poisons, réveillée par on ne sait quel caprice de la nature...


- Vous avez pris connaissance des chartes?
Oui da! Et même si le PvP est pour moi un endroit étranger, j'y respecterais les règles du SG.

- Votre parcours MMORPGesque.
City of X est mon premier MMO, mais j'ai toujours Guild Wars sur le feu, et j'ai testé d'autres jeux (Auto Assault, WoW, AD&D,...)

- Avez-vous déjà joué à un MMORPG?
...Ben la prise en main de CoX est carrement 'hors catégorie', même moi j'y arrive, c'est dire! Donc je continue ...

- Le personnage candidat est-il votre personnage principal ou est-ce un reroll?
Diable, des rerolls!

- Votre façon de jouer
Raisonnée la pluspart du temps, mais avec des ATs offensifs j'ai parfois tendance à me lacher! drunken
Pour les tranches horaires, c'est plutot en soirée...


- Quel est votre projet sur Cov? (devenir le meilleur en PvP? explorer le contenu PvE du jeu? ...) Etes-vous roleplay ou non?
Mon projet c'est de prendre du bon temps, avec de bons camarades. Niveau contenu PvE, j'en sais long sur l'affaire, mais je continue à apprendre...
Niveau PvP, je suis 'Irrécupérable', mais je me force quand il le faut!
Au niveau Roleplay, j'ai fait des masses de JdR 'papier', et j'aime bien pratiquer 'Live'. Le seul iatus, c'est que RP et combat rangé, c'est souvent difficile à associer. C'est aussi pour ca que je déteste cordialement TeamSpeak, qui 'tue' le RP entre autre ...


- Jouez-vous plutôt en solo ou en groupe? (êtes-vous solitaire?)
Oui, ca m'arrive. Pas envie d'imposer un bas level à une équipe, découverte de l'AT, ou plaisir solitaire... drunken
Mais si on a besoin d'un équipier, je suis généralement présent!
Revenir en haut Aller en bas
l_ange_dechu
Néant
l_ange_dechu


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'inscription, Karloff Jr. & Karloff Sr. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription, Karloff Jr. & Karloff Sr.   Demande d'inscription, Karloff Jr. & Karloff Sr. EmptyMar 13 Mar - 22:45

heu.... doc ? toi qui fait deja parti du SG pourquoi tu fait une demande pour te faire recruter ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription, Karloff Jr. & Karloff Sr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription : conrad hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Vous voulez rejoindre notre super groupe?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser