Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
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 Quelques infos utiles pour les kheldiens...

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AuteurMessage
Docteur Ruine
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Docteur Ruine


Nombre de messages : 51
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Localisation : Paragon en provence
Date d'inscription : 13/01/2006

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MessageSujet: Quelques infos utiles pour les kheldiens...   Quelques infos utiles pour les kheldiens... EmptySam 10 Fév - 20:11

(Mix de posts sur des forums divers...)

<BA> Question : Et qu'est ce qu'on fait aprés que notre perso favori soit passé 50 ?
<OB> Réponse : Ben on reroll bounce !
<BA> : Bon, toi tu sors ...
<OB> : Mais euuuh... Shocked ---->[ ]
<BA> : Bon, la bonne réponse était : On crée un Kheldien ! drunken
<UB> : Pfouuu...C'est trop dur à gérer, avec la nova, le nain, les activables et les QUANTIQUES, c'est pénible !
<BA> : Ouais, ok, épique qu'ils disent. C'est vrai que faire un perso avec 3 pools de pouvoirs possibles, ET le meme nombre de slots c'est pas évident.
<UB> : Oui, pis y'a pas assez de barres de pouvoirs, moi je m'y perds...
<BA> : Ah ben pour ca, j'ai peut être une solution ...

Les Binds pour les formes :
----------------------------------
Pour une meilleure lisibilité en jeu, prenez les 3 barres de pouvoirs. Sur les 2 supérieures mettez vos pouvoirs HORS Nova,Naine & forme humaine, comme Hâte,acrobatie,course,tp pocketD, etc, etc ...
La barre du bas (1), ca sera pour vos pouvoirs sous forme humaine.
Bon, accrochez-vous, c'est pas super-super compliqué, mais faut suivre.
On va utiliser un raccourci de touche clavier par forme (BIND), qui va en plus remplacer la barre de pouvoirs du bas par celle de la forme!

Par exemple, au niveau 6, tout bon kheldien peut devenir NOVA.
Pacificateur : Nova de lumière
Rédempteur : Nova de l'ombre

Alors le bind-type NOVA ca donnerait :
Pacificateur :
/bind Y, "powexec_toggleon Nova de lumière$$goto_tray 4"
Rédempteur :
/bind Y, "powexec_toggleon Nova de l'ombre$$goto_tray 4"

Bon, vous faites un copier-coller dans la zone de chat du jeu, ou mieux, vous retapez le texte EXACTEMENT(espaces, accents,...).Validez.
Ensuite, vous appuyez sur Y, et là,BIM! vous passez en nova. Votre barre de pouvoir tout en bas est passée de barre 1 à barre 4.
Pensez à mettre dans cette barre 4 vos pouvoirs de NOVA.

Au niveau 20, c'est la forme Naine :
Pacificateur :
/bind U, "powexec_toggleon Naine blanche$$goto_tray 5"
Rédempteur :
/bind U, "powexec_toggleon Naine noire$$goto_tray 5"

Pressez U, et POUF! Forme naine. Barre de pouvoir 5 à remplir de vos pouvoirs de forme...Naine.

Retour en forme humaine (attention, ca se complique) :
Pacificateur :
/bind I, "powexec_toggleoff Nova de lumière$$powexec_toggleoff Naine blanche$$powexec_toggleon Bouclier rayonnant$$goto_tray 1"
Rédempteur :
/bind I, "powexec_toggleoff Nova de l'ombre$$powexec_toggleoff Naine Noire$$powexec_toggleon Bouclier gravitationnel$$goto_tray 1"

Bon, alors là, vous appuyez sur I, et là, retour à la normale, MAIS grace à powexec_toggleon, vous activez en même temps votre bouclier de base (lethal/smash).
On peut compliquer la chose à loisir, de sorte qu'en rappuyant sur la touche I vous lanciez vos autres boucliers ou un autre pouvoir activable.
Actuellement je me sers d'un bind que donne à peu prés ca :
/bind I, "powexec_toggleoff Nova de l'ombre$$powexec_toggleoff Naine Noire$$powexec_toggleon Bouclier gravitationnel$$powexec_toggleon Bouclier de pénombre$$powexec_toggleon Aura de mort$$goto_tray 1"

Donc, premier appui sur I, forme humaine+bouclier grav.
deuxième appui, bouclier de penombre.
troisième appui, aura de mort.

(Notes: j'ai mis Y,U,I en exemple pour les binds, mais mettez bien les lettres que vous voulez. Moi j'utilise les touches 1,2,3 du clavier -pas numérique-)

Le Bind de ciblage :
-------------------------
Vous le savez sans doute, le gros problème du Kheldien, c'est le Quantique !!! Celui-ci peut vous tuer en 2-3 coups, avec un main dans le dos.
Voici un bind qui se met sur la touche TAB (touche de ciblage classique), et qui va sélectionner en PREMIER le quantique (s'il y'en a un bien sur).
/bind TAB "target_enemy_next$$target_custom_next enemy alive quantum$$target_custom_next enemy alive void$$target_custom_next enemy alive cyst"

Voili-voilou, j'espère que ca aidera.
Si vous avez des expériences similaires à faire partager, ne vous privez pas !
Le kheldien est un archétype compliqué, mais au demeurant trés attachant.
Dommage de voir beaucoup d'entre eux 'effacés', parce que mal compris ...
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Quelques infos utiles pour les kheldiens...
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