Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Recrutement Bloody Wrath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloddy Wrath
voyou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2005

Recrutement Bloody Wrath Empty
MessageSujet: Recrutement Bloody Wrath   Recrutement Bloody Wrath EmptyMar 8 Nov - 22:48

Bien le bonjour à vous je propose ici la candidature de ma main Bloody Wrath qui est une rôdeuse de petit niveau car j'ai commencé le jeu cette après-midi Smile.

J'ai bien lu la charte ainsi que la charte PvE/PvP et je susi en ttoal accord celles-ci.

Pour ce qui est des origines et du BG de ma rôdeuse je n'y est que peu réfléchie à l'heure actuelle mais je promets de le faire d'ici quelque temps.

Après avoir sévie 2ans sur Anarchy Online j'ai décidé de partir et de tester DAOC j'y suis rester 1an puis WoW est sortie il m'a comblé un certains temps mais maintenant j'en suis plus que blazé.

J'avais tester CoH en bêta américaine et j'avais bien apprécié le jeu.

Maintenant que les Villains et le PvP sont lancés je me suis décidé à faire partie de l'aventure.

Pour ce qui est de ma façon de jouer et bien c'est simple je suis plus enclein à faire du solo s'il n'y a vraiment aucun moyen de faire de groupe sinon priorité à l'entraide et au groupe de guilde.

Le seul hic c'est que je me rappel plus vraiment du focntionnement technique des S-O/D-O mais ça va revenir j'en suis sûr Smile

PS : petite rectification du nom c'est bien Bloody Wrath et non Bloddy Wrath comme mon nom d'utilisateur et oui je me suis trompé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

Recrutement Bloody Wrath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody Wrath   Recrutement Bloody Wrath EmptyMer 9 Nov - 14:32

bienvenue a toi beaucoup de changement ce sont passer mais rien de grave je joue toute la journée avec Tessai j essaye a te contacter
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
Bloddy Wrath
voyou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2005

Recrutement Bloody Wrath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody Wrath   Recrutement Bloody Wrath EmptyMer 9 Nov - 14:43

Je vais me connecter d'ici 5mins le temps de lancer le jeu nous pourrions avoir une petite conversation pour mon eventuelle adhésion dans votre SG si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Volcano/Tessai
Néant
Dark Volcano/Tessai


Nombre de messages : 88
Localisation : Millau
Date d'inscription : 27/10/2005

Recrutement Bloody Wrath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody Wrath   Recrutement Bloody Wrath EmptyMer 9 Nov - 15:03

ok le temps que le patch s instal
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdechues-cov.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Bloody Wrath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody Wrath   Recrutement Bloody Wrath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bloody Wrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Telan
» recrutement de nataku
» recrutement de hichigo
» Recrutement de Kerrigan_12
» Recrutement de Kebree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'Enfer / Le Fléaux des Ames Déchues :: Les SG City of Heroes/City of Vilains :: Le Fléaux des Ames Déchues :: Bienvenue au royaume du Fléau Ames Déchues :: Vous voulez rejoindre notre super groupe?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser